Paroles de 'Lord Bless All' par Bee Gees

Vous voulez connaître les paroles de Lord Bless All de Bee Gees ? Vous êtes au bon endroit.

Lord Bless All est une chanson de Bee Gees dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ah....
Lord bless all. Lord let all be blessed.
And when you sleep. London streets are silent.
All the world is full of song.
And when you have woken , after dawn has broken.
Snow filled fens will vaguely fill your eyes .
You'll be guided by good will.
Now the bells in your town are ringing .
Far away the joy of carols singing .
Bringing all a song to share.
Lord bless all. Lord let all be blessed
And when you sleep . London streets are silent

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lord Bless All est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lord Bless All de Bee Gees, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lord Bless All de Bee Gees, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lord Bless All est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lord Bless All parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Bee Gees, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lord Bless All... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lord Bless All sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lord Bless All de Bee Gees.