Paroles de 'Lonely Winter' par Bee Gees

Vous voulez connaître les paroles de Lonely Winter de Bee Gees ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lonely Winter de Bee Gees, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lonely Winter ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lonely Winter de Bee Gees ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Now the summer's gone,
And the winter's coming on,
And I wait for you,
But I know that you have gone away from me,
And I know, yes I know
It's gonna be a lonely winter.

Just to walk alone,
And leave all the love we've known.
Autumn leaves will fall.
Wish winter would only call you back to me.
And I know, yes I know
It's gonna be a lonely winter.

It, I know, could be a very long time.
I can't make your love mine,
Mine and mine alone.
But I know that I can't make you love me,
I can't make you want me,
Till the winter's gone.

Leaves begin to fall,
And the trees begin to bare.
Then I wait for you,
But I know that you're not here.
You've gone away.
And I know, yes I know

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lonely Winter est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lonely Winter de Bee Gees, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lonely Winter était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lonely Winter de Bee Gees, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lonely Winter est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lonely Winter parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.