Paroles de 'O amor de Jesus' par Bebeto Kassula

Vous voulez connaître les paroles de O amor de Jesus de Bebeto Kassula ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O amor de Jesus que vous recherchiez.

O amor de Jesus est une chanson de Bebeto Kassula dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O amor de jesus
(bebeto)


Quem tem jesus não coração,
Não tem medo da vida.
Quem ando nos caminhos de deus,
Não tropeça e não cái.
Quem ama seu proximo,
Como a si mesmo, encontra a paz.
Quem chama jesus, ao sair,
Tem jesus onde vai.

Refrão

O amor de jesus,
É maior que luz,
Da lua e do sol, bem maior.
O poder de jesus,
Como um raio de luz,
Num sopro de vida em nós.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O amor de Jesus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O amor de Jesus de Bebeto Kassula est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O amor de Jesus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O amor de Jesus de Bebeto Kassula peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O amor de Jesus de Bebeto Kassula, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O amor de Jesus de Bebeto Kassula.