Estou Contigo est une chanson de Beatriz Andrade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estou Contigo de Beatriz Andrade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Estou Contigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Estou Contigo de Beatriz Andrade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou contigo, ó meu filho
Nunca te deixo sozinho
Sou um Deus que dos filhos
Sempre velo muito bem
E de ti não esqueço também
Não abandones meu amparo
Eu sou um Deus que te guardo
Eu te amo pois provei lá na cruz
O meu amor
E para sempre serei teu Senhor
Se entrares na batalha
Eu contigo lutarei
Se pisares nos espinhos
Eu contigo pisarei
Não te deixo, ó meu filho
Seja aonde quer que andar
Ao teu lado para te guiar
Pelos temores abatido
E pela seta ferido
Eu tão meigo com carinho
Lá do mundo te busquei
E te trouxe para minha lei
Otras canciones de Beatriz Andrade
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Estou Contigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Estou Contigo de Beatriz Andrade, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Estou Contigo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Estou Contigo de Beatriz Andrade.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estou Contigo de Beatriz Andrade.