Paroles de 'Nossa Senhora da Penha' par Bastinho Calixto

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nossa Senhora da Penha de Bastinho Calixto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nossa Senhora da Penha
Por favor lhe chamo venha
Pra me ajudar
Não agüento mais
Vivo no mundo sozinho
Sem amor e sem carinho
Desde que ela partiu
Eu não tenho paz

Dizem que homem não choro
Mais é por amor que sofro
Se ela não mais voltar
Eu continuo a chorar
Nossa senhora me ajude
A encontra esse amor
Pois assim vai se acabando
Angústia, sofrimento e dor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nossa Senhora da Penha de Bastinho Calixto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nossa Senhora da Penha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nossa Senhora da Penha de Bastinho Calixto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nossa Senhora da Penha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nossa Senhora da Penha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nossa Senhora da Penha de Bastinho Calixto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nossa Senhora da Penha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nossa Senhora da Penha de Bastinho Calixto.