Paroles de 'Bom Dia, Amor Meu!' par Bartolomeu Cordeiro Dos Santos

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bom Dia, Amor Meu! de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bom Dia, Amor Meu! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bom Dia, Amor Meu! de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bom dia amor meu
Desde que você faz parte da minha vida
O Sol brilha mais pra mim

Alegre fiquei, ao sentir que ser feliz é bem possível
Porque você me faz tão bem
Queria sair e gritar por aí, pra todo mundo ouvir
Que o meu coração está cheio de amor, pronto pra explodir
Eu te amo, te amo amor, eu te amo

Te confesso amor, de que nada
E que ninguém nesse mundo, vive tão feliz
É maravilhoso, em saber quê está contigo é gostoso
Porque posso sorrir

Uma sensação de prazeres, é te fazer feliz
Amar e também ser amado é o que sempre quis
Eu te amo, te amo amor, eu te amo

Play Escuchar "Bom Dia, Amor Meu!" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bom Dia, Amor Meu! de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bom Dia, Amor Meu! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bom Dia, Amor Meu! de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bartolomeu Cordeiro Dos Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bom Dia, Amor Meu!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bom Dia, Amor Meu! sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bom Dia, Amor Meu! de Bartolomeu Cordeiro Dos Santos.