Paroles de 'It's All in The Game' par Barry Manilow

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's All in The Game de Barry Manilow, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Many a tear has to fall
But it's all in the game
All in the wonderful game
That we know as love
You have words with him
And your future's looking dim
But these things
Your hearts can rise above

Once in a while he won't call
But it's all in the game
Soon he'll be there at your side
With a sweet bouquet
And he'll kiss your lips
And caress your waiting fingertips
And your hearts will fly away

Soon he'll be there at your side
With a sweet bouquet
Then he'll kiss your lips
And caress your waiting fingertips
And your hearts will fly away

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec It's All in The Game de Barry Manilow, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de It's All in The Game nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de It's All in The Game est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson It's All in The Game de Barry Manilow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Barry Manilow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson It's All in The Game... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson It's All in The Game sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson It's All in The Game de Barry Manilow.