Oh No, I Like My Sister est une chanson de Barry Louis Polisar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh No, I Like My Sister de Barry Louis Polisar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Oh No, I like my sister.
Oh No! guess you can say I've missed her.
Oh My what am I to do?
I never thought I liked her, what about you?
We were always arguing, she was such a pest,
Always interfering with my happiness.
But now she's gone to Canberra, what am I to do?
I hope she don't get eaten by a kangaroo.
We would always bicker, we would always fight.
She always called me wrong when I knew that I was right.
She'd steal my cookies, she'd grab my cake
I'd say the day that she was born, Mom made a mistake
I hope that she comes home soon, safe and soon.
I promise I won't ever hold her upside down.
Now that she is gone, there's no one I can tease?
I hope she don't come back with some weird disease
Otras canciones de Barry Louis Polisar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oh No, I Like My Sister de Barry Louis Polisar.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oh No, I Like My Sister est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh No, I Like My Sister de Barry Louis Polisar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh No, I Like My Sister était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh No, I Like My Sister est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oh No, I Like My Sister parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.