Paroles de 'Curse Of The Red River' par Barren Earth

Curse Of The Red River est une chanson de Barren Earth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

On pathless ways you wither
And hope has flown away
Rise before my sight
In the great eternity
Darkest obscurities
No sun will ever shine again
As the days of gold have passed
Never to return
Just like a dream too bright to last
Is the curse of the red river
See the raging torrent
Wash your soul to the valley below
To the graves
Of the sea of oppression
And see the bleak reflections
Of the days that are no more
From the dreadful shadows
As the days of gold have passed
Never to return
Just like a dream too bright to last
Are the beds of blood by the rivers of red

Savoir ce que disent les paroles de Curse Of The Red River nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Curse Of The Red River est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Curse Of The Red River de Barren Earth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Curse Of The Red River parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Curse Of The Red River ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Curse Of The Red River de Barren Earth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Curse Of The Red River de Barren Earth.