Paroles de 'Seulement t'aimer' par Barney Phil

Vous voulez connaître les paroles de Seulement t'aimer de Barney Phil ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seulement t'aimer de Barney Phil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quand je pourrai te regarderSans te voir partoutLes gens cess'rontde te ressembler.Quand je pourrai m'échapperTant pis si j'échoueJ'aurai repris ma liberté.J'irai voirLes plus grands sorciersCeux qui manient toutQui par magie savent soignerSoigner les fous.{Refrain:}Quand je n'f'rai plusde résistanceMes douleurs auront l'éléganceDe ne plusM'empêcher d'aimerOh oui, je saisQuand je n'auraiplus de vengeanceJ'aurai apprivoisé l'absenceJe réapprendrai à aimer.Quand je pourrai me passerDe parler de nousNous conjuguer à l'imparfaitQuand je pourrai essayerDe jouer mon va-toutJ'aurai des raisons d'espérerOn ne se confie à personneMais, à qui parlerQuand on est seulOn abandonne.Pourtant, je sais..{Refrain}.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seulement t'aimer de Barney Phil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Seulement t'aimer de Barney Phil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Seulement t'aimer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seulement t'aimer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seulement t'aimer de Barney Phil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seulement t'aimer de Barney Phil.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Seulement t'aimer de Barney Phil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.