Paroles de 'Where Is The Wonder' par Barbra Streisand

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Where Is The Wonder que vous recherchiez.

Where is the wonder
That I once felt?
Watching snowflakes melt
As a child
Where is the wonder
That I once knew?
When the sky of blue
Turned wild?

Where is the magic
That thrilled me so,
Watching flowers
Grow in the spring?
Where is the magic
That filled the sky?
How did robins fly and sing?
Where are the marvels
That I marveled at?
What changed the kitten to a cat?
Where are the mysteries
That I couldn't solve?
What made the world revolve?

Where is the wonder
That years conceal,
That a child can feel now and then?
Oh, where is the wonder
Of long ago
That I'll never know again?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where Is The Wonder était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where Is The Wonder de Barbra Streisand, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Where Is The Wonder est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where Is The Wonder de Barbra Streisand est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Barbra Streisand, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where Is The Wonder... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where Is The Wonder sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Where Is The Wonder de Barbra Streisand.