Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vivant poème que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Vivant poème ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vivant poème de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Va. Ce monde, je te le donne.Va. Jamais n'abandonne.C'est vrai qu'il n'est pas à l'imageDe rêves d'un enfant de ton âge,Je sais.Le monde a des accents.Souvent, il nous montre les dentsMais je l'aime comme je t'aime.Je voudrais tant.Tu en es le vivant poème.Pars. Le monde est un espoir.L'espoir, jamais ne l'abandonne.Oui, le monde est notre histoireDe matins clairs et de nuits noires,Je sais.Je sais que le monde a des armes.Le monde parfois nous désarmeMais il t'aimera comme tu l'aimes.Il t'aimera.La vie est un poèmeQue tu vas écrire toi-même.Pars. Ce monde, va le voir.Jamais ne perds l'espoir.Va. Dans ce monde, va te voir.Traverse les miroirs.Je sais,Je sais que tout le monde a des dents.Comme nous, le monde se défendMais il t'aimera comme tu l'aimes.La vie est un long je t'aime,Un long je t'aime.Pars. Ce monde, va le voir.Traverse les miroirsEt jamais n'abandonne.Va, va.Va, traverse les miroirsOù se reflète ton regard.Tu es un vivant poème.La vie est un long je t'aimeDont tu es le vivant poème,Le vivant poème,Le vivant poème,Mon vivant poème.
Otras canciones de Barbara
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vivant poème est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Vivant poème nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vivant poème de Barbara, même si votre public n'est que vos deux chats.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vivant poème de Barbara.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vivant poème de Barbara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.