Paroles de 'Paris, 15 août' par Barbara

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Paris, 15 août que vous recherchiez.

Paris, 15 août est une chanson de Barbara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Paris, 15 août, Paris, 15 août,Nous aurions pu l'avoir tout à nous.Paris est désert en ce moi d'août,Mais tu es parti, en Espagne.Je le sais bien, tu n'y peux rien :Tes enfants ont besoin de vacancesEt chaque mois d'août, ça recommence.Tu pars avec eux, en Espagne.Je t'imagine et je devineQue pour moi, mon amour, tu t'inquiètes.Je sais bien que, parfois, tu t'embêtesAvec ta famille, en Espagne.Il n'y a pas, il n'y a pasQue ceux qui s'aiment et qui s'émerveillent,Que ceux qui rêvent d'aller au soleilQui s'en vont ensemble, en EspagneEt tous ceux-là, qui comme moi,Chéri, ont des amours clandestines,Ceux qui, au départ, font grise mineAttendent leur retour, en Bretagne...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paris, 15 août de Barbara.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paris, 15 août est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paris, 15 août était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paris, 15 août de Barbara, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paris, 15 août est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paris, 15 août de Barbara.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paris, 15 août de Barbara.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paris, 15 août de Barbara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.