Vous voulez connaître les paroles de Gueule de nuit de Barbara ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Gueule de nuit ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gueule de nuit de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
J'suis une souris, geule de nuit,Et je vais, je viens, je passe, passe.J'suis pas du jour, gueule d'amour.D'ailleurs j'suis de Montparnasse, nasse.Cherchez pas de mystère, j'en ai pas.J'ai bon caractère, mais faut pas,Pas pousser grand-mère d'un faux pas, ah.Oui, j'aurais pu, comme vousOu comme toi, être ronde, rondeMais c'est foutu, c'est classéCar Dieu m'a préférée longue, longue.Pour c'que j'ai à faire, ça m'gêne pas.On peut pas s'refaire, jeune ou pas.Passez donc la main,La main dans la main, et viens.J'voudrais voir l'automne, dans le petit matin,Quand le ciel s'étonneSur le canal Saint-Martin.Au lieu d'ça, je trime,Alors j'imagineQue je vois l'automne, dans le petit matinEt je m'abandonneEt j'en rêve et c'est bien.J'ai jamais vu ça,J'ai jamais vu ça.J'voudrais voir l'automne,L'automne avec toi.Parfois je pense à ce que j'aurais pu être, être,Tiens, la Goulue, Malibran, ou la Divine peut-être,être.Ah, les années trente, trente et un,Monsieur de Truc ou de MachinPrenait ta vertuEt t'avait pignon sur rue.Je m'serais payé, dans mon fiacre,Un drôle de tour du monde, mondeEt, des montagnes aux lacs,Je l'aurais dansée ma ronde, rondeEn boa, bottée, dans mon fiacreEt toi, chapeauté, chapeau clac,On s'en s'rait allés.Allez, fouette cocher, et viens !Viens donc voir l'automne, dans le petit matin,Quand le ciel s'étonne, sur le canal Saint-Martin.Non mais t'imagines ?Au lieu d'ça, je trime.J'voudrais voir l'automne, dans le petit matin,Quand le ciel s'étonne, de Passy à Pantin.J'ai jamais vu ça,J'ai jamais vu ça.J'voudrais voir l'automne,L'automne avec toi.On peut rêver, rêvasserA c'qu'on aurait voulu être, être,Mais c'est foutu, c'est classé.Ce n'est pas plus mal peut-être, êtreV'là la fin du jour, geule d'amour.C'est bientôt la nuit, gueule de nuit.En robe de lumière,J'serai à mon affaire, viens.Après tout, l'automne, dans le petit matin,Quand le ciel s'étonne, on verra ça demain.Viens, la ville s'allumeEt Paris s'emplume.Après tout, l'automne, dans le petit matin,Qu'est-ce que ça paut fairePuisqu'on s'aime et c'est bien.Un amour comme ça,J'ai jamais vu ça.J'ai jamais vu ça,Dieu, que ça m'étonne, tilalala...J'suis ta souris, gueule de nuit.Avec toi je vais, je passe, passe.J'suis ta souris de la nuit.Viens, j't'emmène à Montparnasse, nasse.J'suis ta souris de la nuit,J'suis ta souris, gueule de nuit.J'suis ta souris de la nuit,J'suis ta souris, gueule de nuit.
Otras canciones de Barbara
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gueule de nuit était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gueule de nuit de Barbara, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gueule de nuit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gueule de nuit de Barbara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gueule de nuit de Barbara.