Paroles de 'Gauguin (Lettre à Jacques Brel)' par Barbara

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Il pleut sur l'île d'Hiva-Oa.Le vent, sur les longs arbres vertsJette des sables d'ocre mouillés.Il pleut sur un ciel de corailComme une pluie venue du NordQui délave les ocres rougesEt les bleus-violets de Gauguin.Il pleut.Les Marquises sont devenues grises.Le Zéphir est un vent du Nord,Ce matin-là,Sur l'île qui sommeille encore.Il a dû s'étonner, Gauguin,Quand ses femmes aux yeux de veloursOnt pleuré des larmes de pluieQui venaient de la mer du Nord.Il a dû s'étonner, Gauguin,Comme un grand danseur fatiguéAvec ton regard de l'enfance.Bonjour monsieur Gauguin.Faites-moi place.Je suis un voyageur lointain.J'arrive des brumes du NordEt je viens dormir au soleil.Faites-moi place.Tu sais,Ce n'est pas que tu sois partiQui m'importe.D'ailleurs, tu n'es jamais parti.Ce n'est pas que tu ne chantes plusQui m'importe.D'ailleurs, pour moi, tu chantes encore,Mais penser qu'un jour,Les vents que tu aimaisTe devenaient contraire,PenserQue plus jamaisTu ne naviguerasNi le ciel ni la mer,Plus jamais, en avril,Toucher le lilas blanc,Plus jamais voir le cielAu-dessus du canal.Mais qui peut dire ?Moi qui te connais bien,Je suis sûre qu'aujourd'huiTu caresses les seinsDes femmes de GauguinEt qu'il peint Amsterdam.Vous regardez ensembleSe lever le soleilAu-dessus des lagunesOù galopent des chevaux blancsEt ton rire me parvient,En cascade, en torrentEt traverse la merEt le ciel et les ventsEt ta voix chante encore.Il a dû s'étonner, Gauguin,Quand ses femmes aux yeux de veloursOnt pleuré des larmes de pluieQui venaient de la mer du Nord.Il a dû s'étonner, Gauguin.Souvent, je pense à toiQui a longé les dunesEt traversé le NordPour aller dormir au soleil,Là-bas, sous un ciel de corail.C'était ta volonté.Sois bien.Dors bien.Souvent, je pense à toi.Je signe Léonie.Toi, tu sais qui je suis,Dors bien.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gauguin (Lettre à Jacques Brel) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gauguin (Lettre à Jacques Brel) de Barbara.