Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) de Bárbara Greco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dói demais o fim do nosso amor,meu bem
Beijos que eram meus
Só meus, de mais ninguém
Mas a tempestade eu sei que vai passar
Mesmo que eu pereça em querer chorar
Já que não deu certo,foi melhor assim
Tô achando que a saudade quer zombar de mim
Até me afastei do tal retrato especial
Mas quero que entenda,eu não lhe quero mal
Se um dia eu te encontrar
Não me ignore assim
Não quero te deixar ficar de mal de mim
Cada momento que a gente eternizou
Ficou no bom enquanto durou
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) de Bárbara Greco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) de Bárbara Greco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Bárbara Greco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Enquanto Durou (feat. Black Do Acordeon) de Bárbara Greco.