Paroles de 'Olho Pra Você' par Bárbara B

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Olho Pra Você que vous recherchiez.

Olho Pra Você est une chanson de Bárbara B dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olho Pra Você de Bárbara B, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quanto mais o tempo passa
Não importa o que aconteça
Cresce o que eu sinto por você
É da nossa natureza se jogar na correnteza
E hoje não tenho o que temer
Você toca e me uma beleza de harmonia
Que nunca quer se resolver

Olho pra você
E eu nem preciso dizer
Que somos puro amor
Todos podem perceber

Quando canto me explano
E eu não guardo os meus encantos
É tudo sempre pra você

Savoir ce que disent les paroles de Olho Pra Você nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olho Pra Você de Bárbara B, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olho Pra Você de Bárbara B est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Olho Pra Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olho Pra Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olho Pra Você de Bárbara B peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Olho Pra Você de Bárbara B.