Paroles de 'Valeu A Pena' par Barbahala

Na vida vale a pena arriscar
Mesmo sem saber até onde vou chegar
Meu sonho pode ser simples e pleno
Só não me diga que ser simples é pequeno

Um desejo bom
Que ficou pra trás
Como quem diz adeus
E se satisfaz

Tudo que eu te dei
Não é mais como era antes
E tudo que eu passei
Pra te ter só por um instante
Eu juro...
Valeu a pena

E se o passado já virou história
Viver o presente pra um futuro só de glória
E as minhas coisas eu faço do meu jeito
Pior se arrepender por nunca ter feito

Play Escuchar "Valeu A Pena" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Valeu A Pena de Barbahala.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Valeu A Pena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Valeu A Pena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Valeu A Pena de Barbahala est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Barbahala, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Valeu A Pena... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Valeu A Pena sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Valeu A Pena de Barbahala.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Valeu A Pena de Barbahala, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Valeu A Pena de Barbahala.