Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Anno Aspera de Barathrum, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bridge of death, falling to death
Committed suicide, by chosen own
Overdose of medicine, end without sense
Fatal cancer, funeral fall
Internal bleeding, in the brain
Rusty razorblade, alcohol and pills
Drugs and confusion, self destruction
Fast life - worth of death
Without warning, one by one
People around, all dead
Planning to die, suicide,
Suicide, suicide
Anno aspera
God listen, and you will fall
We ain't no band, but we nuclear reactor
Nuclear reactor, in a very bad shape
In condition critical
Ready to explode
Callers of sonic torture
Invasion sixsixsix
Death, dectruction
Anno aspera
Anno aspera
Otras canciones de Barathrum
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anno Aspera est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anno Aspera de Barathrum, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Anno Aspera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anno Aspera de Barathrum, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Anno Aspera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Anno Aspera de Barathrum est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anno Aspera parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anno Aspera de Barathrum.