Vous voulez connaître les paroles de La Carretera de Baranga ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Carretera de Baranga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
La carretera que atravessa os Andes
Há uma hora já estamos distantes
Depois da taberna clandestina
A Noite inteira não larguei boteja
Mais uma vez sem destino
Carretera pro desconhecido
Seguindo o Rio Maipo
Em busca do Pacífico
Foi nosso último trago
Escudo, Coca e Pisco
Mais uma vez sem destino
Carretera pro desconhecido
Mais uma vez, sigo sem destino
Mais uma vez, correndo riscos
Mais uma vez, coca, pilsen, pisco
Mais uma vez, eu gosto é disso
Carro apreendido
Dormimos no deserto andino
Carabinero sem dó
Conheci o Chile no xilindró
Otras canciones de Baranga
Savoir ce que disent les paroles de La Carretera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Carretera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Carretera de Baranga, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Carretera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Baranga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Carretera... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Carretera sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Carretera de Baranga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Carretera de Baranga.