Paroles de 'Garota do Bar' par Banda Vovo Dinamite

Garota do Bar est une chanson de Banda Vovo Dinamite dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Garota do Bar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Garota do Bar de Banda Vovo Dinamite ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu conheci uma garota...
Sentada no balcão de um bar...
Ela tava me olhando...
Me convidou para sentar...

E disse bebe uma tequila?
E vem comigo, vem dançar...
A noite é só uma criança...
A gente pode aproveitar...

[me pegou pela mão...
[me levou para o motel...
[arrancou a minha roupa...
[e me fez ir ao céu...

Cheguei seis da manhã...
A carteira vazia...
Mas valeu muito a pena...
Comer aquela vadia...

Play Escuchar "Garota do Bar" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Garota do Bar de Banda Vovo Dinamite.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Garota do Bar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Garota do Bar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Garota do Bar de Banda Vovo Dinamite est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Garota do Bar de Banda Vovo Dinamite.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Garota do Bar de Banda Vovo Dinamite.