Me dijo que yo era su amor
Y que no salia el sol, si no estaba a su lado
Me dijo, tambien que era su paz
Y que no pedia mas, que se habia realizado
Me dijo mentiras, tiernas mentiras
Que burlaron mi mente y me hicieron vivir
Me dijo mentiras, tiernas mentiras
Que burlaron mi mente y me hicieron feliz
Le dije cuando se hiba a marchar
Que yo sabia olvidar, que no se preocupara
Le dije y ni yo lo crei, por que dentro de mi
Pedia que se quedara
Le dije mentiras, tontas mentiras
Que turbaron mi mente y me hicieron sufrir
Le dije mentiras, tontas mentiras
Que turbaron mi mente y que hoy me hacen sufrir
Le dije mentiras, me dijo mentiras
Tiernas mentiras
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tiernas Mentiras est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tiernas Mentiras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tiernas Mentiras de Banda Toro Viejo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tiernas Mentiras parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tiernas Mentiras ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tiernas Mentiras de Banda Toro Viejo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tiernas Mentiras de Banda Toro Viejo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tiernas Mentiras de Banda Toro Viejo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.