Deixa vir a mim as crianças est une chanson de Banda Tempus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hoje tive um sonho e acordei muito feliz
Pude ver muitas crianças sorrindo para mim
Neste sonho eu sentia muito amor nos corações
Não havia injustiça nem tristeza no olhar.
Ao abrir minha janela eu vi muita exploração.
Vi meninos e meninas que choravam por um pão.
Nese mundo tão perdido eu não pude acreditar
Nesta triste realidade eu vi uma solução...
Deixa vir a Mim as crianças,
Porque dela é o reino dos céus.
Deixa vir a Mim as crianças,
Porque são o futuro das nações.
Otras canciones de Banda Tempus
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deixa vir a mim as crianças est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deixa vir a mim as crianças était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deixa vir a mim as crianças de Banda Tempus.