Paroles de 'Alguém Aí' par Banda Silver Som

Vous voulez connaître les paroles de Alguém Aí de Banda Silver Som ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alguém Aí de Banda Silver Som, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tá todo mundo vendo
E ninguém separa
Tô aqui no chão
Todo arrebentado
Levando porrada
Tô apanhando de quem
Devia ser, meu melhor amigo
E a culpa é toda dela
Se hoje ele faz isso comigo

Alguém aí
Disque um nove zero pro meu coração
Ele tá muito louco
Tá bebo e não é pouco
Alguém ai
Disque 190 pro meu coração
Põem ele atrás das grades
Junto com essa saudade
Não deixe ele acabar comigo não

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alguém Aí de Banda Silver Som.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alguém Aí est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alguém Aí de Banda Silver Som, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alguém Aí de Banda Silver Som, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alguém Aí ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alguém Aí de Banda Silver Som peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Banda Silver Som, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alguém Aí... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alguém Aí sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Alguém Aí de Banda Silver Som.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alguém Aí de Banda Silver Som.