Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Posso Enxergar que vous recherchiez.
Posso Enxergar est une chanson de Banda Sem Limites Pvh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Posso Enxergar de Banda Sem Limites Pvh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Posso Enxergar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Posso Enxergar de Banda Sem Limites Pvh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um aperto enorme no coração
Que traz a dor
Tira a visão
Tudo vira ilusão do mundo pra cá
Não consigo enxergar
Não consigo ver nenhuma solução
O que eu vejo é dor
Nada de salvação
Precisa de um salvador para confiar
Esse eu posso enxergar
Precisa de uma luz para viver
Nesse mundo de escuridão
Esse é jesus tem todo poder
Pra tirar do teu coração
Todo pranto, toda dor
Você nunca mais terá
Por que o teu salvador
Contigo sempre estará
Otras canciones de Banda Sem Limites Pvh
Une raison très courante de rechercher les paroles de Posso Enxergar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Banda Sem Limites Pvh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Posso Enxergar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Posso Enxergar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Posso Enxergar de Banda Sem Limites Pvh.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Posso Enxergar de Banda Sem Limites Pvh.