Paroles de 'Qual É o Seu Jogo' par Banda Passarela

Qual É o Seu Jogo est une chanson de Banda Passarela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Qual É o Seu Jogo de Banda Passarela, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Qual É o Seu Jogo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Qual É o Seu Jogo de Banda Passarela ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Voce mora nos meus pensamentos
Voce brinca com minha emocao
Voce domina meus sentimentos
Faz bagunca no meu coracao
Voce sempre chega de mansinho
Faz carinho pra me enlouquecer
E me ganha com o seu jeitinho
Impossivel de nao te querer

Acho que eu estou apaixonado
Voce ja me tem em suas maos
Estou totalmente dominado por essa paixao

Qual o poder que voce tem
Que me enlouquece
Me deixa bobo, fora de mim, desaparece
Qual o poder que voce tem
Qual o seu jogo
Mas tome cuidado para nao se queimar com meu fogo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Qual É o Seu Jogo de Banda Passarela.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Qual É o Seu Jogo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Qual É o Seu Jogo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Banda Passarela, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Qual É o Seu Jogo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Qual É o Seu Jogo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Qual É o Seu Jogo de Banda Passarela.