Paroles de 'Para Sempre Você' par Banda Panelão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Para Sempre Você que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Para Sempre Você de Banda Panelão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Para Sempre Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Para Sempre Você de Banda Panelão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mais aumenta meu desejo
Quando te vejo passar
Todo meu amor por ti
Hoje eu vou declarar

Todo dia você me enlouquece
O tempo eu quero te ver
Meu amor eu só quero ter....
Para sempre você
Para sempre você
Para sempre você
Para sempre você


Agora que você é minha
De você não quero me afastar
Com a loucura dos seus beijos
Eu quero sempre estar

Play Escuchar "Para Sempre Você" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Banda Panelão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Para Sempre Você de Banda Panelão.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para Sempre Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Para Sempre Você de Banda Panelão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Para Sempre Você de Banda Panelão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Para Sempre Você de Banda Panelão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para Sempre Você de Banda Panelão.