Paroles de 'Nunca é Tarde' par Banda Metade

Vous voulez connaître les paroles de Nunca é Tarde de Banda Metade ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nunca é Tarde que vous recherchiez.

Nunca é Tarde est une chanson de Banda Metade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nunca é Tarde de Banda Metade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nunca é Tarde ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nunca é Tarde de Banda Metade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tantas horas sem dormir
Esperando você chegar
Já pedi à Deus do céu
Pra mandar você pra mim

Nunca é tarde pra recomeçar, te amo baby
Com você quero acordar...
Se for preciso corro o mundo por você
Você é tudo que preciso pra viver

Vou deixar a porta aberta
pra quando você chegar
E mandar embora a solidão (2x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nunca é Tarde de Banda Metade.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nunca é Tarde est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nunca é Tarde de Banda Metade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nunca é Tarde parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nunca é Tarde de Banda Metade.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nunca é Tarde de Banda Metade.