Paroles de 'Numa mentira' par Banda Metade

Numa mentira est une chanson de Banda Metade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Acho que me enganei ao me entregar.
a alguem tao fria e sem valor
teu jeito tao sereno de me olhar
me envolveu e me conquistou
tentei por varias vezes te mostrar
o quanto e bom se apaixonar
mas sei que um dia vai me entender
na solidao um dia iras viver

acho que sabe tudo nao pode se ferir
brincou com os sentimentos de quem
sonha um dia em ser feliz

voce me envouveu numa mentira
e nem se quer voce notou
nem todo o meu amor meu bem
podia ter a soluçao pro teu coraçao

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Numa mentira de Banda Metade.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Numa mentira de Banda Metade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Numa mentira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Numa mentira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Banda Metade, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Numa mentira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Numa mentira sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Numa mentira de Banda Metade.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Numa mentira de Banda Metade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Numa mentira de Banda Metade.