Vous adorez la chanson Diz Aí Quem É a Primeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Diz Aí Quem É a Primeira de Banda Matusa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cheguei no baile, o povo todo animado
Cerveja pra todo lado, hoje eu caio na folia
Mulher bonita, morena, loira e ruivinha
Isso aqui é o paraíso, era tudo o que eu queria
E no balanço da sainha da menina
Já me subiu a quentura, credo em cruz, ave maria
Depois eu passo uma conversa na patroa,
Que hoje a festa vai ser boa, volto só no outro dia
(refrão)
Eu tô que tô, quero zoeira,
Não deixo mulher de bobeira
Eu vou roubar muito beijinho,
Vou dançar agarradinho
Diz aí quem é a primeira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Diz Aí Quem É a Primeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diz Aí Quem É a Primeira de Banda Matusa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Diz Aí Quem É a Primeira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Diz Aí Quem É a Primeira de Banda Matusa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Diz Aí Quem É a Primeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Diz Aí Quem É a Primeira de Banda Matusa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Diz Aí Quem É a Primeira de Banda Matusa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.