Paroles de 'Cabeça de Guidon' par Banda Maré Maré Cheia

Vous voulez connaître les paroles de Cabeça de Guidon de Banda Maré Maré Cheia ? Vous êtes au bon endroit.

Ele é cabeça de guidon ,cabeça de guidon,ele é cabeça ,ele é cabeça de guidon 4x
Ele é cabeça de guidon ele é cabeça, mom
Ela passa a noite na zueira curtindo a bagaceira ouvindo som,e ele em casa achando bom,ela faz a alegria da galera todo dia é bom de mais! cuidado com aquele rapaz, ela bebe cachaça ,mistura com aic
Tomo wisk não sabe o que faz, final das contas a galera festeja toma cerveja na frente e atrás,
E quando ele chega em casa doida ,diz que ta doida e sofrida de mais ,ele acredita na conversa dela, faz massagem nela, ele é corno de mais...

Play Escuchar "Cabeça de Guidon" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Banda Maré Maré Cheia

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cabeça de Guidon de Banda Maré Maré Cheia.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cabeça de Guidon parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cabeça de Guidon ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cabeça de Guidon de Banda Maré Maré Cheia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Banda Maré Maré Cheia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cabeça de Guidon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cabeça de Guidon sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cabeça de Guidon de Banda Maré Maré Cheia.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cabeça de Guidon de Banda Maré Maré Cheia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.