Paroles de 'Algemas de Algodão' par Banda Maktub

Vous voulez connaître les paroles de Algemas de Algodão de Banda Maktub ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Algemas de Algodão de Banda Maktub, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você quis uma camisa de força de carinho
Deve estar com uma puta saudade do seu pai
Papai, papai
Você quis algemas de algodão
Meu amor eu só tenho esse cafuné farpado

Desconfio de vez enquanto que seu beijo seja ai
Um aparelho de aparentar que tudo ta bom
Ta bom demais, que tudo ta bom, ta bom demais

E será que esse abraço tão seguro
Tão sereno nem passa de um gesto, Alá
Tai-chi-shuan, um gesto Alá, tai-chi-shuan?

Eu adorava acordar sua dor quando ela estivesse
Só de calcinha
E seu sorrido amarrotado jogado pro lado

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Algemas de Algodão de Banda Maktub, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Algemas de Algodão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Algemas de Algodão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Algemas de Algodão de Banda Maktub peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Banda Maktub, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Algemas de Algodão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Algemas de Algodão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Algemas de Algodão de Banda Maktub, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Algemas de Algodão de Banda Maktub.