Paroles de 'Quero Pegar Tuas Mãos' par Banda Magníficos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quero Pegar Tuas Mãos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Quero Pegar Tuas Mãos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quero Pegar Tuas Mãos de Banda Magníficos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero pegar tuas mãos
E não soltar jamais
Se você sair assim da minha vida
Não vou conseguir viver na solidão

A vida nunca é do jeito que a gente quer
Tem que sofrer um pouco
Pra conseguir tudo o que quiser

Você sabia que ia ser assim amor
E mesmo assim você ficou
De vez em quando
Eu não podia está contigo
Agora quer deixar meu coração aflito

Savoir ce que disent les paroles de Quero Pegar Tuas Mãos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quero Pegar Tuas Mãos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quero Pegar Tuas Mãos de Banda Magníficos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quero Pegar Tuas Mãos de Banda Magníficos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quero Pegar Tuas Mãos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quero Pegar Tuas Mãos de Banda Magníficos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quero Pegar Tuas Mãos de Banda Magníficos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.