Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mar de Amargura de Banda Lua de Prata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A minha vida é um mar de amargura
Vivo sofrendo sem saber qual a razão
A minha amada sem motivos foi-se embora
Mim deixou triste aqui nessa solidão
Se eu soubesse onde andarás agora
Daria tudo só pra ver ela voltar
Nosso ranchinho vive triste abandonado
Não se conforma em ver outra em seu lugar
Depois do dia que você partiu
Meu violão ele é quem mim consola
Nosso cachorro no latiu mais no terreiro
E o meu canário ficou mudo na gaiola
Mais se alguém encontrar ela por ai
Diga que volte nosso rancho está vazio
Estou sofrendo sem saber noticias suas
Por onde anda ninguém sabe ninguém viu
(Estou sofrendo sem saber noticias suas
Ponde anda ninguém sabe ninguém viu)
Otras canciones de Banda Lua de Prata
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mar de Amargura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar de Amargura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar de Amargura de Banda Lua de Prata peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Banda Lua de Prata, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mar de Amargura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mar de Amargura sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mar de Amargura de Banda Lua de Prata.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mar de Amargura de Banda Lua de Prata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mar de Amargura de Banda Lua de Prata.