Me preocupa cada lágrima que cai
Teu ciúme não te deixa disfarçar
Qualquer dia você pode me perder e o meu amor
Qualquer dia você pode me perder
Já falei mais de mil vezes pro teu coração
Não tem motivos pra tanto ciúme
É loucura, é vertigem de sua paixão
Eu sei
Que a gente não tá se batendo muito bem
Mas olha meu amor
É só você e mais ninguém
Na minha vida
A gente briga mas se ama
Nada melhor que nossa cama
Onde o amor recomeça
E nos queimamos na chama
A gente briga mas se ama
Entre loucuras e carícias
Entre desejos e delícias/morrendo de amor
Otras canciones de Banda Lordão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A gente briga mais se ama de Banda Lordão.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A gente briga mais se ama est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A gente briga mais se ama de Banda Lordão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A gente briga mais se ama de Banda Lordão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A gente briga mais se ama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A gente briga mais se ama de Banda Lordão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Banda Lordão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A gente briga mais se ama... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A gente briga mais se ama sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A gente briga mais se ama de Banda Lordão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A gente briga mais se ama de Banda Lordão.