Paroles de ' No Vuelvas a Buscarme ' par Banda La Peña

No Vuelvas a Buscarme est une chanson de Banda La Peña dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Es muy grande el dolor que me causaste
Al dejarme por un nuevo amor
Si supieras lo mucho que me haces falta
Auque se que tengo la razón
No volveré jamás a buscarte
Ni a llorarte
Mucho menos a rogarte.

No me importa saber que fue de ti
Ya no quiero ni acordarme
Olvidarte para siempre prometí
Y aun me duele recordarte
Por favor déjame en paz
Y no vuelvas a buscarme.

Ahora dices que todo fue un error
Al pensar que el lo era todo
Y me pides que te pueda perdonar
Que te arrepientes de todo
Pero yo
No volveré jamás a buscarte
Ni a llorarte mucho menos a rogarte.

No me importa saber que fue de ti
Ya no quiero ni acordarme
Olvidarte para siempre prometí
Y aun me duele recordarte
Por favor déjame en paz
Y no vuelvas a buscarme.

Savoir ce que disent les paroles de No Vuelvas a Buscarme nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Vuelvas a Buscarme de Banda La Peña est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Vuelvas a Buscarme de Banda La Peña.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Vuelvas a Buscarme de Banda La Peña, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Vuelvas a Buscarme de Banda La Peña.