Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Condenado que vous recherchiez.
Condenado est une chanson de Banda Jogo Aberto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Condenado de Banda Jogo Aberto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu tô desenhando a nossa rota
E acho que você não percebeu
Não sou pintor, mas tô pintando um clima entre você e eu
Sei que seu coração não é policial, mas ele me prendeu
Já que tô preso deixa eu ser culpado
Por roubar um beijo seu
Quero ser condenado
E no lugar das algemas
Usar aliança com seu nome cravado
Quero ser condenado
Sem direito a pagar fiança
Eu juro te amar e morrer do seu lado
Otras canciones de Banda Jogo Aberto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Condenado de Banda Jogo Aberto.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Condenado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Condenado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Condenado de Banda Jogo Aberto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Condenado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Condenado de Banda Jogo Aberto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Condenado de Banda Jogo Aberto.