Paroles de 'Discussões À Toa (part. Banda Bandida)' par Banda Infiel

Discussões À Toa (part. Banda Bandida) est une chanson de Banda Infiel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

É já virou uma rotina
Nossas discursões à toa
São horas sem se falar

É, na verdade eu só queria
Que agente ficasse de boa
Que voltasse a me notar

Tão distante aqui do meu lado
E eu tão carente do teu abraço

Minha paciência esgotou, coração cansou
Eu quero paz e você quer guerra
Esse casamento já era
Esse casamento já era

Play Escuchar "Discussões À Toa (part. Banda Bandida)" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Discussões À Toa (part. Banda Bandida) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Discussões À Toa (part. Banda Bandida) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Discussões À Toa (part. Banda Bandida) de Banda Infiel.