Curtir O Verão est une chanson de Banda Indústria Nacional dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Curtir O Verão de Banda Indústria Nacional, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fim de semana chegou,
Vou pegar uma praia,
Em Santa Catarina, pra ver as meninas,
Desfilar de mini-saia.
Vou dar um chego na Gaivota,
Depois vou pro rincão,
De pés descalços na areia,
Na moral com a prancha na mão,
O point la de Laguna
A praia do mar grosso,
A galera na fita,
Aquele alvoroço.
Em Garopaba tem muita curtição,
Praia do Rosa, Ferrugem, é pura azaração,
Eu vou curtir o verão, na Bela Catarina,
Terra do sol, mar azul, de surf na Joaquina,
Eu vou curtir o verão na ilha da magia,
Floripa é um paraiso é isso o que eu preciso,
É pura energia
Otras canciones de Banda Indústria Nacional
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Curtir O Verão de Banda Indústria Nacional.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Curtir O Verão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Curtir O Verão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Curtir O Verão de Banda Indústria Nacional est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Curtir O Verão de Banda Indústria Nacional.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Curtir O Verão de Banda Indústria Nacional.