Paroles de 'A hora final' par Banda Fé

Vous voulez connaître les paroles de A hora final de Banda Fé ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A hora final de Banda Fé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A hora final ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A hora final de Banda Fé ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A hora é chegada
É o fim da estrada
É o dia do amém
A hora final
Eu sei que já vem

Já posso ouvir
Um coro de anjos
E ver o pastor
Entregando as ovelhas
Ao Nosso Senhor
Mais pra chegar lá
É preciso voltar
Aos braços de Deus
Porque este mundo
Não é meu lugar

Me dê sua mão
Me ajude irmão
Vem me segurar
Preciso alcançar
A luz e o perdão

Mais pra chegar lá
É preciso voltar
Ao primeiro amor
Mais pra chegar lá
É preciso ceder
É preciso descer
Aos pés do Senhor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A hora final est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A hora final de Banda Fé, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A hora final est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A hora final de Banda Fé est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Banda Fé, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A hora final... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A hora final sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A hora final de Banda Fé.