Paroles de 'Corrida Sem Fim (Parte I)' par Banda Fabrika

São dez e meia da manhã e eu não comi nada
E continuo procurando o fim dessa estrada
Tento entender tudo isso que é muito estranho
E para não ficar por baixo eu continuo ainda tentando
Ando pela cidade conhecendo o mundo a fora
Numa Corrida Sem Fim que nunca chega a hora
Eu penso em mil e uma coisas e nunca vou parar
Pois o fim dessa estrada eu nunca mais vou encontrar
E a manhã chegou e eu não comi nada
E continuo procurando o fim dessa estrada
O sol está se pondo e as horas passam devagar
Pois a noite é comprida e o dia nada de chegar
Ando pela cidade conhecendo o mundo a fora
Numa Corrida Sem Fim que nunca chega a hora
Eu penso em mil e uma coisas e nunca vou parar
Pois o fim dessa estrada eu nunca mais vou encontrar

Play Escuchar "Corrida Sem Fim (Parte I)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corrida Sem Fim (Parte I) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corrida Sem Fim (Parte I) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Corrida Sem Fim (Parte I) de Banda Fabrika, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corrida Sem Fim (Parte I) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corrida Sem Fim (Parte I) de Banda Fabrika est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Corrida Sem Fim (Parte I) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Corrida Sem Fim (Parte I) de Banda Fabrika peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Banda Fabrika, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Corrida Sem Fim (Parte I)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Corrida Sem Fim (Parte I) sur le disque.