Paroles de 'CPI Brasil' par Banda Einstein

CPI Brasil est une chanson de Banda Einstein dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson CPI Brasil de Banda Einstein, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson CPI Brasil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de CPI Brasil de Banda Einstein ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Domingo liguei a televisão
Estava passando uma matéria era o mensalão
Deputados acusavam o ministro do Brasil
Olha a corrupção, esta na globo explodiu

Cpi nos correios
Cpi no senado
Cpi brasileiro
Esta todo mundo ferrado

Vamos acabar com essa miséria
Que me faz pobre infeliz
Honrar nossos heróis de guerra que lutaram pelo pais
E a nossa pátria amada envergonhada se escondeu
Chega de tanta farsa essa historia já encheu
Cpi Brasil

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de CPI Brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson CPI Brasil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson CPI Brasil de Banda Einstein, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de CPI Brasil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Banda Einstein, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson CPI Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson CPI Brasil sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson CPI Brasil de Banda Einstein.