Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou Ver o Senhor que vous recherchiez.
Vou Ver o Senhor est une chanson de Banda Ebrom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando a chuva cair e sol se esconder
Sentimento esconde o perdão vou reviver
Lagrimas vão cair e saudade vai apertar
Teu amor escolhe tuas palavras ou proclama.
Você é quem traz abrigo eterno
A luz que me mostra o caminha para casa
Você me dará o amor para sempre
Mestre tu és, tudo que eu sei...
Serei fiel, mesmo triste caído no chão.
Mais forte e fiel,
Mesmo cego terei a visão. (2x)
Vou ver o Senhor...
Vou crer no Senhor...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou Ver o Senhor de Banda Ebrom.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Ver o Senhor de Banda Ebrom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vou Ver o Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Ver o Senhor de Banda Ebrom est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Ver o Senhor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Ver o Senhor de Banda Ebrom.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Ver o Senhor de Banda Ebrom.