Vous voulez connaître les paroles de Samba com pagodinho de Banda de Conga ? Vous êtes au bon endroit.
Samba com pagodinho est une chanson de Banda de Conga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Samba com pagodinho de Banda de Conga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Samba lê lê não tá doente, pois ele foi prum pagode e gostou gostou gostou
Muito menos com a cabeça quebrada, pois ele foi prum pagode e gostou gostou gostou
Não precisava tomar palmadas, uma vez que mais uma vez ele foi lá no pagode e gostou gostou gostou
Porém outro dia no pagode, ele foi e não gostou, ficando doente, com a cabeça quebrada e precisando literalmente de umas boas palmadas no bumbum.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Samba com pagodinho de Banda de Conga.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Samba com pagodinho de Banda de Conga, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Samba com pagodinho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Banda de Conga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Samba com pagodinho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Samba com pagodinho sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Samba com pagodinho de Banda de Conga.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Samba com pagodinho de Banda de Conga.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Samba com pagodinho de Banda de Conga.