Paroles de 'Sagrado' par Banda Clínica

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sagrado que vous recherchiez.

Sagrado est une chanson de Banda Clínica dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Sagrado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sagrado de Banda Clínica ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ao sentir tua presença Senhor tua graça invade o meu ser (2x)
De olhos fechados pra te adorar eu sei que nada sou, nada posso fazer
De joelhos dobrados pra te servir eu sei que um dia vou subir
Sagrado coração do Pai
Vem iluminar os corações
Ao sentir tua grandeza ó Deus eu digo eis me aqui
Pra fazer tua vontade Senhor
Para sempre irei te servir
De olhos fechados pra te servir eu sei que nada sou, nada posso fazer
De joelhos dobrados pra te adorar eu sei que um dia vou subir.

Play Escuchar "Sagrado" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sagrado de Banda Clínica, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sagrado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sagrado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sagrado de Banda Clínica, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Banda Clínica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sagrado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sagrado sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sagrado de Banda Clínica, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.