Paroles de 'Intimidade' par Banda Celebrai

Intimidade est une chanson de Banda Celebrai dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Intimidade de Banda Celebrai, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Intimidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Intimidade de Banda Celebrai ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No ventre de minha mãe Tu me formaste
Me deste graça e formosura sim
Me alegro em Tua presença maravilhoso
És para mim

Olha no fundo de minh'alma
Poderoso és, tremendo Emanuel
Posso contemplar a Tua face
Sinto Tua presença aqui em mim
Tu és meu tudo, minha rocha
E meu escudo

Coro
Sonda meu coração a Ti venho me entregar
Onde Tu mandares irei Senhor
Pois Teu plano em minha vida é real

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Intimidade de Banda Celebrai, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Intimidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Intimidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Intimidade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Intimidade de Banda Celebrai, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Intimidade de Banda Celebrai.