Paroles de 'Sempre Pert de Ti' par Banda Cebola Ralada

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sempre Pert de Ti que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Sempre Pert de Ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sempre Pert de Ti de Banda Cebola Ralada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não sei o que aconteceu
Pra você fugir de mmim assim
O meu amor nunca acabou
Quero ficar pra sempre
Sempre perto de ti

Por isso agora eu choro, choro
Choro por você amor
Chamo, chamo
Quero teu calor
Esquece tudo e agora volta, volta
Vem pra me fazer feliz
Eu sei que te amo
E quero ter você junto a mim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sempre Pert de Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sempre Pert de Ti de Banda Cebola Ralada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sempre Pert de Ti nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sempre Pert de Ti de Banda Cebola Ralada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sempre Pert de Ti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sempre Pert de Ti parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Banda Cebola Ralada, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sempre Pert de Ti... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sempre Pert de Ti sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sempre Pert de Ti de Banda Cebola Ralada.