Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stalingrado de Banda Bassotti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fame e macerie sotto i mortai
Come l'acciaio resiste la città
Strade di Stalingrado, di sangue siete lastricate
Ride una donna di granito su mille barricate
Sulla sua strada gelata, la croce uncinata lo sa
D'ora in poi, troverà Stalingrado in ogni città
L'orchestra fa ballare gli ufficiali nei caffè
L'inverno mette il gelo nelle ossa
Ma dentro le prigioni l'aria brucia come se
Cantasse il coro dell'Armata Rossa
La radio al buio e sette operai
Sette bicchieri che brindano a Lenin
E Stalingrado arriva nella cascina e nel fienile
Vola un berretto, un uomo ride e prepara il suo fucile
Sulla sua strada gelata, la croce uncinata lo sa
D'ora in poi, troverà Stalingrado in ogni città
Otras canciones de Banda Bassotti
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Stalingrado de Banda Bassotti.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Stalingrado de Banda Bassotti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stalingrado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Stalingrado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stalingrado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Banda Bassotti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stalingrado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stalingrado sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stalingrado de Banda Bassotti.