Paroles de 'Até mais vê' par Banda Balalaica

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Até mais vê que vous recherchiez.

Até mais vê est une chanson de Banda Balalaica dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Se eu morasse aqui pertinho nega
Todo dia eu vinha te vê
E trazia um par de cheiro nega
Pra derramar em você

Bota teu vestido nega
Vamos antes de chover
Veste teu vestido logo nega
Se tirar me dá prazer

Quando chego no riacho
Vou metendo a mão por baixo
E arrancando o gira sol
E cantando um belo xote
Dando beijo no cangote
Por debaixo do lençol

Já se foi a lua cheia
já é meia noite meia
Até logo até mais ver
Se eu morasse pertinho nega
Todo dia eu vinha te vê

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Até mais vê est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Até mais vê de Banda Balalaica, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Até mais vê de Banda Balalaica, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Até mais vê est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Até mais vê ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Até mais vê de Banda Balalaica peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Até mais vê de Banda Balalaica.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Até mais vê de Banda Balalaica.