Vous voulez connaître les paroles de Búfalo do Marajó de Banda AR 15 ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Búfalo do Marajó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Búfalo do Marajó de Banda AR 15 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ainda não consegui esquecer
A noite passada com você
Parecia até um antigo amor
Mas tudo começou no badalasom
Me olhou fundo nos olhos
Disse "você é meu peão"
Me apaixonei
Não deu pra acreditar (oh yeah!)
Que a mulher mais linda da festa
Sem querer eu conquistei
O meu coração é todo seu, pode usar
E quem comandou o show
Djs darlan, fabio, josias, rafael
Nunca mais vou esquecer
Ao som do berrante
Foi o que me conquistou
É o búfalo do marajó
Afasta que o badala já chegou
É o búfalo do marajó
Faz o chifrinho que o badala é show
Otras canciones de Banda AR 15
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Búfalo do Marajó de Banda AR 15, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Búfalo do Marajó de Banda AR 15, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Búfalo do Marajó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Búfalo do Marajó de Banda AR 15 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Búfalo do Marajó ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Búfalo do Marajó de Banda AR 15 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Búfalo do Marajó de Banda AR 15, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.